06 février 2007

Disparition des moutons ??

"J'ai une question à vous poser" censuré ?



L'émission où 100 Français posent des questions aux candidats, en l'occurrence, Nicolas Sarkozy, ce lundi, aurait été réduite dans sa version en ligne, sur le site de TF1. C'est ce qu'affirme le Nouvel Observateur, qui a constaté qu'une partie de l'émission, où le ministre-candidat s'enflammait un peu trop violemment contre l'Islam n'était pas visible sur internet. Le président de l'UMP reliait la religion musulmane à l'excision, la polygamie et au fait d'égorger des moutons dans son appartement ... ce qui a énervé plusieurs personnes du public, dont une jeune lilloise d'origine algérienne.



Pas de censure répond TF1 : juste un problème technique qui fait que la fin de la première partie de l'émission n'a pas pu être mise en ligne, une erreur qui sera bientot réparée assure la chaîne.

3 commentaires:

béa a dit…

Dieu serait donc du côté de Sarkozy, pour faire ainsi disparaître les moutons ? Dans ce cas, Sarkozy pourrait peut-être aussi se livrer à une multiplication des voix ?

marie a dit…

Et là, on ne parle pas de "gaffe"? C'est réservé à Ségolène Royal?

Oriane a dit…

Non, non TF1 y a eu droit, le Nouvel Obs a attaqué fort, la blogosphère a relayé ... tout comme la polémique du week end autour de la prétendue oreillette portée par le candidat de l'UMP lors de l'émission. Polémique qui s'avère être fausse, donc ça ne sert à rien de la développer plus ;-)
Maintenant, il faudra voir comment se passe l'émission de la semaine prochaine, avec Ségolène Royal ... je suis curieuse de voir comment TF1 va agir.

Google