Le site de rencontres Meetic serait-il out ? Malgré les excellents résultats boursiers du groupe, c'est la question que l'on peut se poser dès lors que l'on connaît LA nouvelle tendance en matière de rencontres sur internet...
... à savoir ... la "rencontre politique". A l'origine de l'idée, le site sexycentriste.com et les jeunes UDF, qui sont les premiers à s'emparer d'internet pour innover et influer dans la campagne (Alain Duhamel en a d'ailleurs fait les frais dernièrement).
Plus de 2000 inscrits en 24h le jour de la St Valentin et plus de 15 000 connexions, beau score pour ce tout jeune site !L'idée fait sourire, en tout cas, et on s'imagine bien vite avec un sexy-Bayrou face à nous ... Niveau contenu, une parodie de site de rencontre, et ça marche assez bien à la première connexion : on peut s'amuser à calculer ses "affinités politiques" en fonction de différentes catégories de propositions par exemple.
Certes, à plus long terme (dès la deuxième ou la troisième connexion ...) l'utilité est moins évidente ! Le forum est encore bien timide, même si l'idée de base était louable : échanger, discuter, partager, sans être forcément adhérent ou militant à l'UDF. Reste à voir si les militants d'autres partis s'inscriront effectivement et durablement sur ce forum, alors qu'il en existe déjà tant d'autres !


3 commentaires:
M. Bayrou a envie de se construire un harem....
Il y a malheureusement plus d'hommes que de femmes sur ce site :'(
Mais c'est rigolo! =D
Quand on ne sait plus quoi faire pour créer du buzz autour d'un candidat...
Et oui parfaitement, c'est moi qui le dis !
Enregistrer un commentaire